Inscriptions
Folder20182019 Nouveau folder 2020/2021 bientôt disponible
Les inscriptions sont prises uniquement au secrétariat de l’établissement sur présentation :
- De la carte d’identité ou du permis de séjour et pour les personnes concernées le n° d’inscription FOREM / AVIQ
- Du montant du droit d’inscription ou du document qui justifie une exonération.
- Du (des) titre(s) d’études requis pour l’admission (CESS, CESI ou CESDD, CEB, …)
- Dans le cadre de la reconnaissance des capacités acquises (pour l’admission ou la sanction), vous pouvez préparer un dossier comprenant l’ensemble des éléments permettant au Conseil des études de prendre une décision motivée.
A partir du 15 juin 2020 (du 15/06 au 30/06), du lundi au vendredi de 9h à 16h sans interruption
Lundi 24 août 2020 : 9h00 – 11h30 / 14h00 – 16h00
Mardi 26 août 2020 : 9h00 – 11h30 / 14h00 – 16h00
Mercredi 27 août 2020 : 9h00 – 11h30 / 14h00 – 16h00
Jeudi 28 août 2020 : 9h00 – 11h30 / 14h00 – 16h00
Vendredi 29 août 2020 : 9h00 – 11h30 / 14h00 – 16h00
A partir du mardi 1er septembre 2020, de 9h00 à 11h00 et de 14h00 à 20h00
Le vendredi, de 9h00 à 11h00 et de 14h00 à 15h00
Les études sont gratuites pour :
- les jeunes jusqu’à 18 ans
- les chômeurs complets indemnisés
- les bénéficiaires d’allocations au CPAS
- les personnes inscrites à l’AVIQ